SlothRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlothRO

O'rly ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)

Aller en bas 
+21
Kino
Cuthalion
Zoulouspirit
Buhamat
Nicovegeto
littleange
TiTi
BAKA-SAN
lycantrop
DarkstarZ
Scythe
Yuna
Tortoise33
GeEkO
ogrmios
chaussett
Ramolo
Thelvaën
Thylendel
Brider
Asgel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GeEkO
Noob
Noob
GeEkO


Nombre de messages : 38
Localisation : FRUSCTUCK DU BRUCK
Date d'inscription : 11/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:12

Désolé, vous ne verrez plus ce joueur jouer sur RO avant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Buhamat
Noob
Noob
Buhamat


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde dans ton cul pour voir ? Nan ? tanpis ...
Date d'inscription : 12/05/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma pelle buhamat ? des questions ?   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 2:01

Non tant mieux.
Bon aller je me décris quand même vite fait pour la forme. Pseudon buhamat krinn aellioth ou que sais je encore, habituer des pretres magos et autres casters sur quelques rpg, je compte arréter wow et passer le temps ici, en faisant un ptit mago et un ptit pretre pour pallier à toutes le ssituations. Ca va smiter sec.

P.S. vous pensez que ce poste est pourrit ? vous avez raison il est 1h du mat un jour de dernier partiel, je suis crevé et j'écris ce qui me passe par la tête je me représenterais un autre jour. A ++ bandes de gays
Revenir en haut Aller en bas
Scythe
Admin
Scythe


Nombre de messages : 49
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 05/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 2:02

FFS On est cernés par les noobs ><
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptySam 13 Mai - 17:42

reagissons =)

Done =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Buhamat
Noob
Noob
Buhamat


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde dans ton cul pour voir ? Nan ? tanpis ...
Date d'inscription : 12/05/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 0:11

Bon aller ce coup ci je m'y prends à 23 heures je suis plus frais ^^.
Alors pour me présenter je m'appelle etienne irl (c'est bon personne choisis son prénom vous marrez pas), je vais donc monter un pretre histoire de healer les noobs qui crèvent sur des porings et leur filer des buffs comme ca ils pourront même shooter des rhoda frog à l'occasion, bref un cureton soutien avec full int du doux nom de buhamat. A côté pour me faire des sousoux je monte un BS battle qui s'appelle lanfeust et un archer Krinn pour farmer ^^, la je pare à un peu pret toutes les situations.
Voila pour la présentation, ah j'ai oublier un truc je HAIS les porings et apparenté donc si vous entendez gueuler PORINGS MUST DIIIEEE !!! je dois pas être loin ^^
Salut et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
GeEkO
Noob
Noob
GeEkO


Nombre de messages : 38
Localisation : FRUSCTUCK DU BRUCK
Date d'inscription : 11/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 1:02

sympa bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Buhamat
Noob
Noob
Buhamat


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde dans ton cul pour voir ? Nan ? tanpis ...
Date d'inscription : 12/05/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 12:20

Fait appel au boutiques "Lanfeust" ^^, la promotion sur les pets continue, on vend aussi bien des animaux que du matériel d'entretien (nourriture back pack etc ...) bref j'ai du jus de pommes en rab pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buhamat
Noob
Noob
Buhamat


Nombre de messages : 20
Localisation : Regarde dans ton cul pour voir ? Nan ? tanpis ...
Date d'inscription : 12/05/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 14:01

OMG , un ancien de wow, démoniste de surcroit ? et qui salue par bande de moules ? J'ADHERE +1 a fond j'ai hate de jouer avec toi a ro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:38

OMG ca va roxxer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Zoulouspirit
Noob
Noob
Zoulouspirit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptySam 17 Juin - 2:28

Plopation,

Moi c'est Flex (Zoulou in Wow), je play a RO depuis peu (environ 1 semaine et demi) donc conseils et astuces sont les bienvenus (surtout pour swordi en fait :p).

J ai monté un rogue sur EuROchaos puis Fyana m'a parlé de son serveur privé donc vala comment jme suis retrouvé ici Wink

A bientôt Ig

FleX, soon Knight xD
Revenir en haut Aller en bas
chaussett
First class
First class
chaussett


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptySam 17 Juin - 3:56

bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptySam 17 Juin - 20:51

Yep, bienvenue tout ca Wink

Bon, j'ai fait un peu de triage des posts, de maniere a ce que ca qoit un peu plus coherent dans nos propos (parfois, on repondait a un message lu il y a 69 pages...) donc c'est un peu plus propre a present.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Cuthalion
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Tram d'Ironforge[Forgefer pour les intimes] (pour taper les gnomes *-*)
Date d'inscription : 24/11/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Ja   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 18:11

Yop



J'me présente Cuthalion, 13 ans

Je joue a WoW depuis début Noël 2005, j'ai un Hunter Orc ubber weak sur Ysondre, j'suis dans la même guilde que Thelv'

J'ai deja joué a RO avant ce server (ZéRo, DiM, Angel of Midgard [high rates pour tester un peu tout] et NyoRO), ma classe préférée reste le monk/champi et le sin/sinX (quoi que le knight est bien aussi)

J'ai decouvert ce server dans la signature de Thelv' sur le forum de notre guilde WoW

Il a pris ma soeur, j'me tappe sa succube *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 18:19

Bienvenue mon petiot.

Mais t'as réellement cru que je te laissais ma succube ? oO ça fera 10po Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Kino
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Kino Moi !   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:19

Alor Bonjour je suis Kino IG classe utiliser le plus paladin .
J'ai connu le site grasse a mon frere Kiro Copain de thelvaën
Irl je suis simon age 14 ans je suis un meck XD faut préciser
quand meme bon bas voila jme suis présenter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:21

hey, bienvenue ici, ça fait plaisir =)

mais actuellement le serveur est fermé, réouverture fin fevrier/début aout, en attendant, sois patient Wink

(merchi Kiro ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Koomori
Noob
Noob
Koomori


Nombre de messages : 1
Localisation : Cannes -_-
Date d'inscription : 30/08/2007

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello ^^   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:09

Hello !
Alors je m'appelle Jennifer , j'aime avant tt le Rock (de ttes sortes) ^^
(wé wé je sais xD gouts de chiottes hein pr certaines personnes ^^ xD)
Bon voila après j'aime bien aussi la lecture surtout y'a un auteur que j'aime en particulier : Anne Rice pr les connaisseurs ^^ qui a écrit des livres sur les Vampires (j'adoooore d'où mon surnom d'ailleurs)
jsuis guitariste (wé wé vachement me dira-t-on xD j'ai un niveau pourri à la gratte ms jme débrouille qd mm)
Et voila je crois ke c tt ! a part ca j'habite a cannes (ville pourrie si vs voulez mon avis -_-")
enfin voilà c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 12:22

Bienvenue ici bas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Catzu
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:07

Salut à tous ! Voila je me présente j'mappel Catzu , grand Fan de lorie , j'adore craqué des chaussettes et boire des binouz' à la paille... Aheum je m'égare , bref pour plus d'info ... => direction msn What a Face

Sur ce , @ + !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Noob
Noob
Neuro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:20

HOY HOY !! thel' scythe catzu j'ai pas besoin de me présenter a vous...

pour en résumé... je suis agé d'une 20ene d'années; avec plusieur passion de geek genre DDR, les jeux videos (meme que jvien play a RO) geek

sinon grand passionné de musique, je suis guitariste depuis un bon long moment ^^ et comme je suis un "touche a tout" jme met aussi aux percussion Cool

sinon j'aime bien frank michael cheers

allez + in game
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 10:41

Neuro a écrit:
sinon j'aime bien frank michael cheers

et Dave ;D

Bienvenue ici mon Neural =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Teioh
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 15:13

Bonjour ici ^^

Pour faire simple (et surtout ne pas me fouler, chuis un peu faignasse...), je vais me servir du sujet épinglé en référence :

Citation :
Commencez par dire qui vous etes In-game, puis Irl (in the real life, noob )

Bah ingame je ne suis personne "pour le moment", mais comme actuellement je joue à wow, et que j'aime bien chasseur, jouer chasseur dans RO ne me déplairait pas Smile
IRL je suis un homme de 32 ans, célibataire, dont les centres d'intéret sont les jeux en ligne type MMO, les manga, et la lecture d'heroic fantasy. Bon en gros comme beaucoup de monde ^^ Mais une chose est certaine, je ne casse les pieds à personne.

Citation :
De plus, dites nous comment vous avez connu le server, ca serait sympa comme tout ^^

Alors là ça a été par un moyen complètement tordu Oo
D'ailleurs c'est ce qui m'inquiète, je vois que personne ne poste ici depuis décembre, si ça se trouve je papote seul sur un forum où tout le monde est mort, un forum fantômatique !
*ahem*
Bon, pour résumer...
Je lisais un sujet sur le forum de wow europe, et je cherchais des infos sur un gars nommé Thelvaën qui avait posté là bas. Et google m'a donné très peu de réponses, mais parmi les réponses il y en avait une sur rpg-legends, et une fois là bas cette personne avait un lien vers ce forum dans son profil, et de (pro)fil en aiguille, je suis ici.
Ouais, je sais, c'est bien tordu tout de même !

Citation :
Ce n'est qu'à la suite de cette présentation que votre compte forum sera activé pour accéder aux téléchargements du jeu.
Certes certes, mais si ça se trouve, je parle tout seul ^^

Bon, si vous existez encore, coucou tout le monde, et à bientôt, qui sait ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlothRO :: Général :: Presentation-
Sauter vers: