SlothRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SlothRO

O'rly ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)

Aller en bas 
+21
Kino
Cuthalion
Zoulouspirit
Buhamat
Nicovegeto
littleange
TiTi
BAKA-SAN
lycantrop
DarkstarZ
Scythe
Yuna
Tortoise33
GeEkO
ogrmios
chaussett
Ramolo
Thelvaën
Thylendel
Brider
Asgel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asgel
Maitre RP
Asgel


Nombre de messages : 54
Localisation : Peut-être dans ton dos, ou pas ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Moi !!   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyDim 2 Avr - 22:46

Alala par quoi commencer dans ma magnifique vie, c vrai quoi elle tellement trepidante, digne des plus grands héros enfin bref je suis pas là pour m'étaler dessus ...

Si vous croisez un gars les cheveux ebouriffer, amateur de cigarette de surcroit et bien c'est moi Asgel.
Sinon dans la vie c'est aussi un gars aux cheveux ebouriffer prénommer David, pour le reste les curieux n'auront qu'a demander !

P.S: en général cela ne devrait pas être le modérateur qui montre l'exemple ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brider
First class
First class
Brider


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur une coline
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Mouais.....   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyDim 2 Avr - 22:54

Bon moi c'est Brider, vous me trouverez la ou y'a des monstres de mon niveau...
En train de les taper fort la ou sa fait mal..
Bon sinon, je suis ay lycée Marguerite de Valois... j'ai le malheurs de Connaitre Thelvaën depuis la STT avec Rouillou... ^^
j'avoue que apres quelque bash dans la tete, on peu dire qu'il est sympa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Brider
First class
First class
Brider


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur une coline
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyDim 2 Avr - 22:57

*Mode boulet de base on*

Razz tu considére Thelvaën comme un modo????
mouai il a que le nom... tongue
Laughing

Edit : ololol, tu veux que jte frappe irl ?
Reédit: mem pa cap' !<mem pa cap' !
*Mode boulet de base off*

n'empeche quand meme... lol!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thylendel
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: C moi   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyLun 3 Avr - 11:21

Alors je me présente Razorgore, le hunter qui se la joue avec ses lunettes de soleil et son bandanna, accompagné par son fidèle Faucon et bientot de Poppy le petit poporing (quand je pourrai la nourrit sale bete !!)


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyLun 3 Avr - 12:26

jfais ce que je veux :p pis jferai ma presentation plus tard :p jor quand j'aurai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Ololol   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyLun 3 Avr - 12:40

devant les appels generaux, je me presente bande de noob Very Happy

Je suis Thelvaën, assassin cross en devenir, autant vous dire que c'est un peu pas la peine de m'affronter en pvp =)

je suis spé crit et dogde.

IRL je suis etudiant en BTS management, et actuellement glandeur proffessionel. pour le reste, je suis un flood master, donc chut =)

see ya ig =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Ramolo
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: yeah   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyLun 3 Avr - 19:36

Le Molo débarque:p comment sa va le tit peuple?Very Happy bon voilà tite présentation vite fait tit coucou à tout l'monde et gros bizooo à mon toto:p

sinon bah j'éspère qu'on aura une bonne tite ambiance sur c'te serveur/forum^^ et pis voilà tchoo li pitits
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyLun 3 Avr - 19:42

Welcome by ma grande :p

ca fait plaisir de rejouer avec toi :p

Monk powered ?

Azuraaaaaaaa Striiiiiiiiiiiiiiiiiike =)

see ya ig =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
chaussett
First class
First class
chaussett


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: yopla c'est moi   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyJeu 6 Avr - 23:05

je suis chaussett j ai rencontrer notre "cher" (humhum c'est pour lui faire plaisir Smile ) modérateur autoproclamé, nommé Thëlvaen sur WoW .... ayant actuelement marre de WoW cette meme persone a reussi a me convertir a RO (enfin j'ai meme pas encore fini le dl a l heure actuele ^^ ) donc je suis probablement le pire noob que vous croiserez sur le serveur Very Happy (a moin que ? Rolling Eyes).

sinon pour le reste bah j'habite a Nantes et je suis actuelement en formation de glandage.

@ bientot IG[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyVen 7 Avr - 16:51

/kiss :3
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
ogrmios
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: presentation   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyDim 9 Avr - 16:02

bonjour me voici voila bon vous me connaissez un ce nours le petit nounours bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyDim 9 Avr - 16:22

nous oui, on te connais, mais ca serait mieux stu te prenais le temps de bien te presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
chaussett
First class
First class
chaussett


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyDim 9 Avr - 17:03

une présentation digne de ce nom s impose je te connai pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brider
First class
First class
Brider


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur une coline
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyDim 9 Avr - 18:35

+1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeEkO
Noob
Noob
GeEkO


Nombre de messages : 38
Localisation : FRUSCTUCK DU BRUCK
Date d'inscription : 11/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: une pitite présentation   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyMar 11 Avr - 2:03

Voilà voilà moi c'est GeEkO j'ai commencé à jouer à RO à la bêta, il n'avait même pas implémenté les cards !! Ha le bon vieux temps Smile Hein fmon piti scythounet.

A part ca je suis un piti mage qui fall in LoV assez régulièrement avec les monstres, mais j'ai du mal à m'accoupler parce que je tiens pas assez longtemps avec mes points de vie.

Je suis en train de monter un swordman qui va passer aco et je vais sans doute me recréer un Aco qui passera monk ou priest, je ne sais pas encore, mais il me faut au moins 3 persos pour être heureux tout plein ^^

A part ca, je bosse pour une hotline technique chez l'opérateur historique et c'est pas dla tarte avec les boulets tous les jours : "bonjour j'ai un problème avec mon anti spasme - vous voulez dire anti spam ? - oui enfin c'est pareil - ¤C'est pas gagné ...¤"

Vous me trouverez principalement le soir et les week-end sur la serveur Smile
CiaO Amigos
Revenir en haut Aller en bas
chaussett
First class
First class
chaussett


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyMar 11 Avr - 2:12

bienvenu a toi ! si tu est motivé pour faire du RP passe par la taverne et la section personnage pour présenter un ou plusieur de tes personnage =) sinon bah t en pi ^^

@ bientot IG (si je resoud mes pb avec mon routeur Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Brider
First class
First class
Brider


Nombre de messages : 74
Localisation : Sur une coline
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyMar 11 Avr - 12:23

ahhh enfin ^^ il est arriver, le LoVer.. ^^
a quand la fin de payon 5 ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortoise33
Noob
Noob
Tortoise33


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: que la paix soit avec vous   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyMar 11 Avr - 13:41

salut forum moderne des temps anciens je m'apelle khaled j'ai 18ans et toutes me dents (pour la rime bark) et puis au passage j'ai une question a vous poser , pensez vous que le nouveau tomb raider a une BONNE jouabilité contrairement aux autres episodes catastrophiques?? merci de la reponse
je continue , comme vous je pense je suis passioné par le no lifing en partie Ragnarok online et compagnies (malgres que je connais tres peu RO je vais apprendre cet univers avec une amie hiii merci de m'avoir fait venir ici ) bref j'aime aussi les mangas (hikaru no go powa) et biensur le metal symphonique (sonata, epica , night etc..) a bientot et a bon entendeur...SALUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Maitre RP
Asgel


Nombre de messages : 54
Localisation : Peut-être dans ton dos, ou pas ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyMar 11 Avr - 15:13

euh y en a qui ont des vie a cote mais bien sur on voit la difference de lvl apres ... (ne vise personne en particulier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Noob
Noob
Yuna


Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Yunaaa ^^   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyMer 12 Avr - 11:14

Voili voilou je me présente aussi tongue bah je suis Yuna ^^ une assassine :p pi j'adore ro ça me rappelle plein de souvenirs alors je viens tous vous faire chier hin² Surprised sinon bah si vous voulez vraiment me connaitre faut me poser des quishtions huhu^^
Irl je suis une nana de Lille dans le Nord de la France (non ya pas de pinguins... scratch ) j'ai 17 ans (bientot le 18 mai ^^) et chui lycéenne dans un bahut tout pourri ou j'apprend tout de même le Jap alors pas si pourri que ça hihi ^^ donc bah j'espère que je vais m'entendre avec tilemonde =) et bon jeux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-san.skyblog.com
Thelvaën
Useless
Thelvaën


Nombre de messages : 188
Localisation : Possible, mais improbable...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyJeu 13 Avr - 16:52

ololol Smile mais change de pc ffs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slothro.heavenforum.com
Scythe
Admin
Scythe


Nombre de messages : 49
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 05/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyJeu 13 Avr - 22:32

Heu oué du calme, ici on se prend pas la tête ; il serait bien de pas monter sur ses grands chevaux dès que l'on vous pose une question. La question posée n'était pas aggressive, elle cherche juste à limiter l'accès au serveur à des personnes qu'on l'on va connaitre et avec qui l'on sait que l'on aura pas de problème, rien de plus. Maintenant, il suffit simplement de dire qui vous a parlé du serveur, comment vous y avez accedé etc..

A bon entendeur, salut. (comme tu dis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tortoise33
Noob
Noob
Tortoise33


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyJeu 13 Avr - 23:05

petit forgeron j'ai une citation pour toi : " repondre au coup de pied d'un ane c'est se mettre a son niveau " et t'a raison j'ai été impulsif pardonnez moi et c'est Yuna qui m'a montré ce server et je vois que vous n'aimez pas acceuillir des gens...alors des servers RO y'en a une tonne j'ai le choix
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Noob
Noob
Yuna


Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyJeu 13 Avr - 23:29

bah daccord mais dans ces cas là il ne met pas un smiley po content quand il pose la question...donc on peut penser qu'elle soit agressive hein niah ! ^^ meuuuh allez c tout bizou tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-san.skyblog.com
chaussett
First class
First class
chaussett


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2006

Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) EmptyVen 14 Avr - 20:07

bienvenu a toi ^^ n entretien pas trop les tension thelvaën est mechant en pvp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty
MessageSujet: Re: Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)   Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presentations, c'est iciiiiiiiiii =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlothRO :: Général :: Presentation-
Sauter vers: